Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derriere les mots

Derrière les mots.

Dans mon sombre lundi, mon ami m'a envoyé une flèche d'amour.

Et hop, encore une fois en plein cœur.

 

Depuis Rockollection

C'est un ami qui rythme ma vie.

Les moments de bonheurs,

les jours de douleurs,

Les accords en cœurs,

Il n'y a d'heures

Pour les airs enchanteurs

Et les mots accordeurs

De mon ami chanteur

 

C'est un ami qui ne me connaît pas

Dans le cœur de Saint Eustache, moi je le vois

Ses chants entraînent mes pas

Sa voie sur Purcell me laisse en plein émoi

 

Douce chansonnette

Avec son ami de jeunesse

Il fait de ma vie une fête

Légère comme une amourette

 

Amis troubadours

J’entends les rêves, les cœurs, les tourments à l’intérieur,l'envie de partir

J'entrevois les colères, les sentiments, l''amour caché

Derrière vos mots , derrière vos voix

 

Merci Laurent Voulzy

Et son ami Souchon

D'avoir sauvé mon lundi

De mon humeur ronchon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :